Dernière minute...

vacances moins cher

 

Promotion 50%
pour la semaine du 24 au 31 août
sur les chalets, mobil-homes (standards et premiums)

Le camping, peuplé de grands arbres offrant l'ombre, est habité par bon nombre de lapins, oiseaux et autres écureuils qui partagent les lieux avec les vacanciers. Composé de 12 mobil-homes (6 standards + 6 premiums), 6 chalets et 29 emplacements de camping c'est une structure à taille humaine ou l'ambiance est familiale.

Sur place vous bénéficiez de nombreux services tels que des jeux pour enfants, une laverie, un dépôt de pain, un service de Poste. La plage avec baignade surveillée et la base nautique vous permettrons de profiter d'un paysage magnifique et de services de qualité à 30 mètres du camping. Le restaurant, les pieds dans l'eau, vous permettra de découvrir les richesses culinaires de l'Aveyron à des prix accessibles.

Le village, situé à 5 minutes à pied bénéficie de nombreuses commodités telles que : boulangerie, épicerie, presse, tabac, 3 restaurants, pizzeria, pharmacie, médecin, station essence, garagiste... Pour les amoureux des vieilles pierres une balade dans le cœur du vieux village vous enchantera. Cascades, fortifications, jardins ouvriers, ruelles pavées, les points d'intérêts ne manquent pas !

Aux alentours vous profiterez de nombreuses activités de pleine nature tel que la randonnée, le canoé, l'escalade, le canyoning, les parcs accro branche. Les activités ou lieux de visites pour enfant ne manquent pas avec les caves de Roquefort, Micropolis, le viaduc de Millau, les sites templiers du Larzac, La Couvertoirade....

Pour toute information complémentaire, d'avantage de photos ou pour réserver n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Chèques vacances

 

logo ancv

La météo de vos vacances

meteo

Stop accueil camping car

stop accueil camping car

 

2017-2019 © Camping de la Base Nautique  |  Mentions légales  |  Contact  |  Création : www.steloweb.com

Crédits photos : Camping de la base nautique, Steloweb, Caracolons ensemble, Pol Boussaguet